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Témoignages

Témoignages

Rodolphe Lanctuit
Directeur informatique de la mairie de Saint-Germain-en-Laye

Saint-Germain-en-Laye enrichit l'offre de CapDémat
[Avril 2008]
Anne-Marie Cavailles
Service scolaire de la Mairie de Parmain

Téléservices "affaires scolaires" à Parmain : retour d’expérience d’un déploiement
[Novembre 2007]


Isabelle Guillaneuf et
Philippe Portefaix
Responsable de la communication et Directeur informatique de Versailles Habitat

Versailles Habitat adopte la solution CapWebCT pour créer son site internet
[Août 2007]

Isabelle Lejeune
Directrice adjointe à la communication et au multimédia à Jouy-le-Moutier

"1, 2, 3... club utilisateurs : une formule originale de service client"


Dominique Herpin-Poulenat

Maire de Vétheuil

"Comment ça se passe à Vétheuil ?"


Pierre-Yves Brault

Chef de projet au Conseil général

"La mutualisation mise en oeuvre sur CapWebCT"


Christophe Foiret

Chef de projet au Conseil général

"WebCT95, une expérience unique"


Vincent Echasserieau

Directeur adjoint au service communication à Saint-Ouen-l’Aumône

"Réseaux internes et interactivité à Saint-Ouen-l’Aumône"
[Avril 2005]

Jean Schram
Conseiller délégué à la communication à Saint-Ouen-l’Aumône

"Journal Internet, journal papier : quelle organisation ?"


Benoît Orihuela

Zenexity

"WebCT95 utilise des technologies intéressantes"


Sonia Sfar

Business&Decision

"Une femme chef d’orchestre de la TMA"



Le point de vue de Bruno Perrin, DSI du Conseil général du Val d'Oise
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Bruno Perrin
Les logiciels métiers aujourd'hui sont des logiciels avec lesquels nous sommes amenés à avoir un certain nombre d'interfaces. Dès que nous passons à des problématiques de téléservice, nous nous retrouvons devant le cas naturel d'une saisie d'informations qui a été déportée auprès de l'usager.

Les agents attendent forcément qu'il n'y ait pas de double saisie, ce qui signifierait qu'une partie des informations saisie par l'usager devrait être ressaisie dans les applicatifs métier pour avoir un fonctionnement correct du système.