Recherche
  1. Mentions légales
  2. Demande de livret de famille
  3. Accès direct
    1. Découvrir la plate-forme
      1. Qu'est-ce que CapWebCT ?
        1. Les axes de recherche du projet CapWebCT
        2. De la pérennité de CapWebCT
        3. Une plate-forme entièrement open source
        4. Qu'est-ce que CapWebCT ?
        5. Les partenaires du pôle de compétitivité CapWebCT
        6. CapWebCT : projet labellisé dans les activités liées aux services et usages de la vie numérique
        7. Le déploiement de modules CapWebCT
      2. Stratégie de CapWebCT
        1. Sur la mutualisation
        2. La stratégie de CapWebCT
        3. Comment mutualiser l'administration électronique sur un territoire
        4. Aller vers l'administration électronique
        5. La mutualisation des ressources
        6. Le label CapWebCT.fr
        7. 2008 : d'importantes évolutions pour CapWebCT
        8. Attribution du marché Tierce maintenance applicative de CapWebCT
        9. La labellisation
        10. Obtenir le Label CapWebCT.fr
        11. Industrialiser et augmenter les services pour l'usager
        12. Charte de labellisation CapWebCT
    2. CapWebCT : on en parle
      1. Lettre de CapWebCT VO Juin 2008
      2. Presse
        1. On parle de CapWebCT
      3. Témoignages
        1. Téléservices "affaires scolaires" à Parmain : retour d'expérience d'un déploiement
        2. Témoignages
        3. Comment ça se passe à Vétheuil ?
        4. Une femme, chef d'orchestre de la TMA
        5. Journal internet, journal papier : quelle organisation ?
        6. Réseaux internes et interactivité à Saint-Ouen-l'Aumône
        7. 1, 2, 3... clubs utilisateurs : une formule originale de service client
        8. Benoît Orihuela : "WebCT95 utilise des technologies intéressantes..."
        9. L'expérience CapWebCT
        10. Saint-Germain-en-Laye enrichit l'offre de CapDémat
        11. CapWebCT est devenu au fil du temps une suite logicielle.
      4. Contact
        1. Contact
    3. Actualité
      1. WebCT95 change de nom et devient CapWebCT
      2. La plate-forme de Téléservices CapDémat qualifiée Webpass
      3. Cahier des charges type pour la réalisation d’un portal internet
      4. Agenda
      5. S'inscrire à la newsletter
    4. Téléchargement
      1. Bienvenue sur la forge de CapWebCT
  4. Menu principal
    1. CapInfo
      1. La mutualisation mise en oeuvre sur CapWebCT
      2. Qu'est-ce que CapInfo ?
      3. La géolocalisation
      4. 2004-2007 : premier bilan du pari de la mutualisation
      5. Versailles Habitat adopte la solution CapWebCT pour créer son site internet
      6. Les fonctionnalités de CapInfo
      7. Les sites Internet créés avec CapInfo
      8. Syndication et réseau de contenus sur CapInfo
    2. CapInter
      1. Les outils interactifs au service d'une communication personnalisée avec l'usager
      2. Simplifier le traitement du formulaire
      3. Qu'est-ce que CapInter ?
    3. CapDémat
      1. Le dernier-né de CapDémat : la réservation et l'achat de billets des spectacles en ligne
      2. A propos de CapDémat
      3. Téléservices et logiciels libres : un couple gagnant
      4. Voyage à Blainville
      5. A la base de CapDémat : le modèle 2DID
      6. L'offre CapDémat
      7. Téléservices et petites collectivités
      8. Le paiement en ligne
      9. La sécurité dans CapDémat
      10. Qu'est-ce que CapDémat ?
      11. Téléservices et logiciels métiers : quels enjeux ?
    4. CapAgent
      1. Qu'est-ce que CapAgent ?
      2. Le projet Liber'Accés
  5. Syndication